La conquête d'Akasha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conquête d'Akasha

L'ancien monde n'est plus. La paix entre les éléments sera-t-elle maintenue ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ANNEXE III & III Bis : La magie en Akasha & La Hiérarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit of Akasha
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2018

ANNEXE III & III Bis : La magie en Akasha & La Hiérarchie Empty
MessageSujet: ANNEXE III & III Bis : La magie en Akasha & La Hiérarchie   ANNEXE III & III Bis : La magie en Akasha & La Hiérarchie EmptyLun 9 Juil - 19:47


war of Akasha
ANNEXES


ANNEXE III : LA MAGIE EN AKASHA




ANNEXE III & III Bis : La magie en Akasha & La Hiérarchie Tumblr_nmnlb7JLZn1sjoq1co1_500

La région d'Akasha étant dépourvue de créatures magique, elle se voit néanmoins étroitement liée par les eaux à la région de Merlyne, les terres habitées par le peuple de l'Eau. C'est donc à quelques kilomètre de LEINA-CIRSÈ le siège du Nord d'Akasha  que se rejoignent les eaux de la Mer aux Sirènes de la région de Merlyne et le Fleuve d'Ambrosia. C'est à cet endroit même que les eaux de la Mer aux Sirènes tombent en cascade dans le Fleuve. C'est ce qu'on appel plus communément La Source.
On ne devient donc pas sorcière mais on est  sorcière par naissance. Notez également que seul les enfants de sexe féminin issue de l'union d'un homme et d'une femme tous deux nés à La Source peuvent être des sorcières. Les enfants de sexe masculin deviendront-eux des Familiers avec des capacités ésotériques leur étant propres.
Née de parents enfantés à La Source une sorcière est une jeune femme capable de maîtriser avec le temps et l'entraînement un ou plusieurs éléments (rares sont les talents doubles).

UNE SEULE ET UNIQUE SORCIERE MAITRISE L'INTEGRALITE DES ELEMENTS. Il s'agit là de la Suprême. Une sorcière censée guider sa communauté, préserver le secret des anciens, et faire prospérer ses semblables. A l'heure actuelle il n'y a pas de Suprême officielle, tout laisse à croire qu'il s'agirait d'Ardea, fille de la précédente et dernière Suprême connue Iñébria Valeyr, qui a montré à plusieurs reprises l'étendue de ses capacités, hors nombreux sont ceux qui ne veulent s'y soumettre.
Les sorcières manifestent leur don vers l'age de 14 ans. C'est à ce moment qu'elles rejoignent l'Ecole de La Source afin de compléter les rangs de l'Armée de La Source. Notez qu'il s'agit là d'une règle en vigueur depuis la prise du trône par Ardea. Auparavant les sorcières étaient des esprits libres. A présent les naissances étant contrôlées et organisées la couronne tient la communauté. Il existe néanmoins des sorcières de l'ancienne générations qui s'allient dans un mouvement secret de rébellion (leur siège se situe à NASAHALY, ancien siège du nord, ville situé de l'autre côté de la rive du Fleuve face à LEINA-CIRSÈ).

ANNEXE III & III Bis : La magie en Akasha & La Hiérarchie Original

Né de parents enfantés à La Source un Familier est un jeune homme capable de maîtriser une faculté ésotérique particulière. De plus, un Familier est destiné à se lier à une sorcière par un rituel sacré visant à le transformer en métamorphe. La tradition veux qu'une sorcière et son familier dans sa forme métamorphe s'unisse physiquement dans un grand rite afin de procréer à la Source. Le familier est très important pour la sorcière. Leur destin étant étroitement lié une sorcière ne peut atteindre l'age de 30 ans sans avoir trouvé son familier et inversement, si cela s'avérait, le familier ou la sorcière perdrait toute capacité magique. L'individu démuni de pouvoir est par la suite banni de la communauté et relégué au rang d'esclave. Néanmoins notez  que par peur de représailles dans l'importance du secret de la communauté les bannis, appelés "KUHRS" sont tenus prisonniers dans les sous sols de LEINA-CIRSÈ et interdit de sortir. Il est déjà arrivé qu'une sorcière Kuhrs et un familier Kuhrs comprennent leur destin une fois banni, si le lien entre eux renaît naturellement les pouvoirs de la sorcière peuvent réapparaître à faible dose, la seul façon de ramener ces deux êtres dans la lumière de leurs capacités magiques serait de procéder à un rituel sacré exécuter par la Suprême en personne.

Note particulière au familier d'une suprême, il ne peut réellement mourir. S'il venait à être blessé à mort peu importe sa forme, le familier est condamné à vivre éternellement sous sa forme animal. La seule façon pour un familier de Suprême de réellement mourir serait que sa sorcière perde la vie avant lui en étant tué par la Suprême en devenir.






ANNEXE III Bis : La Hiérarchie des Sorcières.



ANNEXE III & III Bis : La magie en Akasha & La Hiérarchie Original

Le conseil des sorcières est composé de quatre membres dont la Suprême. Depuis la prise du trône par Ardea les voix des trois autres membres sont corrompus. Choisis par la Suprême lors de son assencion. Les membres du conseil font et défont les lois qui régissent la comunauté et sont les maîtres des décisions de la plus haute importance. Ils font également parti intégrante de la direction de l'Ecole de La Source.



Sweet Dream - RPGdesign

 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-akasha.forumsrpg.com
 
ANNEXE III & III Bis : La magie en Akasha & La Hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITOYENS D'AKASHA
» ANNEXE IV & V : L'école de La Source & Les Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête d'Akasha :: WAR OF AKASHA :: LA VOIX DES DIEUX :: ANNEXES-
Sauter vers: